Qui sommes-nous ?

Keyyo, 1er e-opérateur en France de téléphonie convergente pour les entreprises et particuliers

Notre métier, Opérateur VoiP


Keyyo propose aux particuliers, entreprises TPE/PME et aux professionnels de bénéficier de nouveaux usages de communications grâce à la voix sur IP en s'appuyant sur :

  • Son savoir-faire et ses ressources en matière de TOIP : une infrastructure de réseau intelligent « Full IP » qui procure à ses clients les fonctions avancées évolutives (IPCentrex) associé à une plateforme de services de technologie propriétaire.
  • Sa recherche et développement qui fait évoluer les télécommunications vers la convergence applicative et génère de nouveaux usages et une performance accrue.
  • Son expertise et ses prestations de traitement des appels entrants : mise à disposition de numéros spéciaux dans les différents paliers tarifaires, développement de Services Vocaux Interactifs (SVI) et d'émissions automatisées de fax et SMS.
  • Une approche novatrice dans son mode de distribution sur internet qui positionne Keyyo comme le 1er e-opérateur de téléphonie IP « à la demande » à destination des entreprises et des particuliers.

Keyyo Communications


Keyyo Communications, Société Anonyme française au capital de 627 200€, créée en 1994 est cotée à la Bourse de Paris depuis 1998 (Alternext). Titulaire d'une licence L 33-1 délivrée par l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), Keyyo compte aujourd'hui plus de 200 000 utilisateurs de ses services de télécommunications et plus de 12 500 entreprises clientes dont 50% en VoIP (SIP ou H323).

Notre ambition : développer de nouveaux services convergents


Le service Recherche et Développement Keyyo travaille chaque jour au développement de nouveaux services en fonction du besoin des entreprises. Votre standard Keyyo est évolutif et se met automatiquement à jour, vous restez autonome dans la gestion de votre téléphonie.

Les engagements de qualité de service Keyyo